Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nénette !!!
Archives
11 juillet 2007

Cadeau de Mili

De retour du Sud-Ouest, avec dans ma valise pleins de p'tits bijoux.
Je vous présente le premier, j'y tiens beaucoup parsque primo il est beau, et secondo c'est un cadeau de Mili (mème si elle dit qu'il a été fait à 4 mains, c'est surtout elle qui a fait le mokumé...)

baguette_japo

Comme d'hab,la photo ne montre pas la transparence, mais sur le blog de MILIBOBOCREA vous verrez ça mieux d'ici qlqs temps (elle en a fait d'autres, elle les mettra surment en ligne).
Je l'adors, il est trop classe ce ras du cou, on dirait une aquarelle japonaise!!!!


collierjap


La suite plus tard, tout n'est pas encore monté!
Et comme diraient les ados: spécial cace-dédi à toi Mili !!!!

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ton modele de collier, "classe" en effet! Et je vois que tu as investit dans une machine à pâtes! Il faudrait aussi que je me décide si c'est si pratique mais je fais si peu de perles...
M
Je suis d'accord avec voustous, trés sympa le collier !!!! j'adore !
B
Vraiment joli ce collier, bravo à Mili.<br /> Il a l'air de te sied à ravir.<br /> Merci de ton com.<br /> Bisous
M
En effet, il est très class. C'est super joli.<br /> Quand à mes p'tites B.O. que tu as vues, elles sont faîtes en pâte autodurcissante et puis je les ai peintes, voili voilou!<br /> Biz, à très bientôt.
Chez Nénette !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité