Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nénette !!!
Archives
16 novembre 2007

Baba-boules, Nana-cool !!!!!

Du bois, de la fimo, du verre opaque, de la céramique biscornue, du fil de fer cuivré...:ce méli-mélo, il est tout pour moi (une fois n'est pas coutume, je ne m'en garde jamais...).
Un demi-sautoir (parsque nénette est une demi-grande,ou demi-petite selon votre façon de voir le verre...), avec de très grosses perles, qui ira à merveille avec ma robe-pull verte!!!! hihihi

demi_sautoir1

Les grosses perles "melons" sont en céramique, elles sont vraiment superbes de prèt (de jolis dégradés de couleur), mais vue leur taille j'ai bien cru que je ne pourrai jamais rien en faire!!!!! Pour le coup, elles donnent à mon collier un petit coté éthnique/nature qui me plait bien. Et puis lourd et bizarre comme il est, je pense qu'on me le piquera pas celui là...

Mirroir, mon beau mirroir, serai-je la plus belle, pour aller au bal???

Publicité
Commentaires
M
Fais gaffe de ne pas te faire dévorer par la Bête avec ce joli sautoir!!! <br /> C'est un bien joli collier que tu as fait là, avec des couleurs qui me plaisent bcp! bravo
K
Très beau ce grand collier et il sera beau avec plein de pulls. I'm'fait bien envie.
A
Très chouette ce demi-sautoir. Très coloré et "gros" comme je les aimes.<br /> Amitié.
L
très joli collier!
D
La bête fait une drôle de tête en voyant qu'elle a oublié de mettre ce si joli collier...Dommage car sur le noir il ressortirait bien!!!<br /> Très joli et "frais".<br /> J'aime beaucoup!
Chez Nénette !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité