Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nénette !!!
Archives
14 juillet 2007

Ayéééééééé

Depuis que chez Mili j'ai pu attesté du gain de temps qu'elle représentait, j'ai craqué:

pasta

Ma belle machine à pâte rien qu'à moi elle est qu'à moi je l'aime et je la prète pô !!!!!

Emotion de Nénette qui se hâte d'essayer son tout premier dégradé

degrade


Ah oui, à propos, la suite des p'tites choses faites à 4 mains avec Mili (ce n'est pas encore monté, parsque les trous sont un peu trop petits pour passer des anneaux, alors faut que je réenvisage tout ça...)

vrac2

Approchez Approchez Messieurs-Dames ! Il y a du doonuts, il y a du pendentif, il y a de la plaque, du Mokumé, de la fleu-fleur, de la perle !!!!!

Les plaques fleurs roses sur Mokumé vert, je peux vous dire qu'elles en jettent à donf (si si,c'est comme ça qu'ils parlent dans Secret's Story...)


Publicité
Commentaires
D
Tu vas voir la machine à pâte c'est génial pour les dégradés mais pas que...Quand on veut faire des mélanges de pâtes pour obtenir des nuances par exemple, c'est trop top!!! Le mélange est parfait, homogène...<br /> Quant à tes "travaux" avec Mili ils sont magnifiques...la suite est prometeuse...
Chez Nénette !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité