Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nénette !!!
Archives
6 juillet 2007

Carte postale....

Cher journal (hihihihi)....

En direct du Sud-Ouest, dans cette jolie ville qui a récemment été classé au patrimoine de l'Unesco (...), je t'envoie quelques nouvelles...

boueboue  T'as validé ton ticket de tram le Doudou?

C'est avec plaisir et émotion que j'ai retrouvé mes copinettes d'école

Détente, soleil (heu,c'et pas non plus la canicule,lol), calme et volupté, je maccorde le temps de changer mon quotidien: pour preuve, ce petit reportage en live (à capella mème, hihihi) de chez ma topinette Milibobo (et voui,j'ai de la chance, c'est pas n'importe qui mes topines!!!!).

fimo1 Etape number one: le matos

Pour Mili,c'est opération "canes" (et elle a du courage, parsque d'avance elle sait que c'est pas la patience mon point fort...)

clay

Nénette découvre (avec l'amusement d'un enfant de 4 ans....) les joies du claygun....c'est rigolo comme tout de tripatouiller les couleurs!!!!

fimo2

Pendant ce temps, Mili ne chôme pas... Ca cane, ça recane et ça émerveille Nénette... Tout pleins de canes fleurs dans les tons verts, c'est sublime, comme d'habitude ! Nénette tente une petite cane lys, sans trop bougonner pour une fois (mili est tout de mème obliger de s'ateler à la réduction, après tout c'est moi l'élève!!!!).

La suite? Le résultat? Au prochain numéro...gnark gnark gnark (faut pas pousser, suis en vacances, j'ai pô que ça à faire non plus!!! mdr, c'est juste que les piles de l'appareil sont nazes! bise à mes coupines et ma p'tite famille qui passeront par là... Surtout à ma môman, qui elle ausi doit être un peu en vacances sans la boule de nerf que je suis!!!)

EDIT DU 09 JUILLET: les résultats demain soir sur le blog... à MiliBoboCréa et à moi à priori! Bise.

Publicité
Commentaires
N
et voilà, en plein milieu, gros suspense, on attend le final, et ... que dalle!!! bravo hein!
M
Sympa tes vacances Nénette! Avec cette p'tite pointe d'humour, ha ha, j'adore. Mais dis moi, tu ne laisses pas Doudou tout seul quand même, je le trouve bien seul dans son tram... lol.<br /> Allez, bonnes vacances!
Chez Nénette !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité