Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nénette !!!
Archives
12 décembre 2007

Les jolies rencontres du net....

Aujourd'hui,je vais tenter de vous raconter une chtite histoire....à l'heureux dénouement, rassurez-vous!

Tandis que ma journée avait commencé comme toutes les journées qui se suivent ces derniers temps (éplucher les offres d'emplois sur le net devant un café en me disant que décidément les sucrettes ça donne un arrière gout au café quand mème,hein?), j'entends à travers la fenètre le facteur s'arréter devant chez moi (enfin le chez-moi qui n'est pas vraiment chez moi). Nonchalament, je me dirige vers la boite aux lettres, emmitouflée dans mon sweat en polaire (non non,j'ai pas honte, je sais bien qu'on a toutes un sweat en polaire qu'on ne sort que pour les grandes occasions, genre quand le peignoir ne suffit plus à réchauffer.....hihihi), en me disant (en + du fait que les sucrettes donnent un arrière goût au café), que le vent de ce matin souffle bien fort, brrrrrr tout ça pour ouvrir encore une fois une boite aux lettres pleine de factures, et vide de toute offre d'emploi ou autre bonne nouvelle...
Et là: un petit paquet qui sent bon le talent et la gentillesse!!!! (si j'avais su,j'aurai dévalé les escaliers avec un peu plus de bonne volonté et de bonne humeur) Je ne l'attendais pas avant quelques jours, l'échange était certes prévu mais je m'y attendais pas pour aujourd'hui.
Depuis le temps que je bavais devant les perles-de-perles de Thérésa, celle-ci m'avait gentiment proposée de m'en confectionner rien que pour moi...
J'ouvre le paquet, en me disant que "hmmm quel délicat petit arrière goût donnent les sucrettes au café, ah et ce froid c'est vivifiant, tiens on dirait que je suis heureuse ce matin!!!!!!", et j'en prend pleins les yeux!!!!
Je peux vous dire que maintenant que je les ai sous les yeux,je suis encore plus sous le charme, totalement conquise par la minutie et la beauté de son travail (l'art des perles, c'est un grand mystère pour moi, dailleurs mème l'oeil rivé sur ces splendeurs je ne comprends toujours pas comment c'est possible de faire ça!!!!).
Regardez plutot:

perles_theresa

Difficile de rendre en photo la beauté de ces perles de perles, surtout qu'aujourd'hui le vent est taquin. Ces tons de vieux rose, rose et mauve, c'est beau hein? Raaaaah je suis aux anges, il ya aussi un superbe pendentif en perles tissées, "pour Noël": il a d'emblée rejoint mon cou!!!!! De jolis reflets donnent aux perles un effet "ollographique" (si je me trompe pas, ce sont des perles "oeil de chat" qui donnent ce rendu?), il va falloir à présent que je sois en mesure de confectionner des perles en fimo à la hauteur de ces p'tits bijoux! Et la petite carte, trop mimi!
Bref, tu as égayé ma journée Thérésa, je te remercie encore mille fois!!!
Demain,je poste ton paquet, en espérant ne pas te décevoir (j'y ai mis tout mon p'tit coeur, et mes ongles aussi,qui ont un peu souffert des ponçages successifs...hihihi).

ongles

(bouh,elle me ferait presque peur ma main comme ça, faut que j'enlève ces restes de vernis!!!!)

Allez hop, un petit tour sur le site de cette croqueuse de perles, z'allez en prendre pleins les yeux (moi je suis définitivement fan,c'est vraiment du beau travail).

Le net m'a permis de faire de bien belles rencontres artistiques cette année, de croiser des talents variés, d'échanger, de partager: c'est toujours un plaisir!

Voilà, bon je suis comme toujours un peu bavarde, mais la demi-mesure c'est pas mon genre, donc je remercie encore une dernière fois THERESA, et je vous laisse, j'ai quelques dernières perles à vernir (zut, mon café édulcoré est tout froid)...hihihi... Bisous les filles!!!!!

Publicité
Commentaires
I
C'est joliment écrit ^^ C'est très beau ce qu'elle a fait !<br /> Au fait, je t'ai taguée ^^
B
Ca fait du bien des copines qui nous envoient des cadeaux.<br /> Bisous et reprends courage.
D
Moi aussi j'ai tout lu ! Il y a sur la toile de vraies écrivaines (si si j'y tiens...)et tu en fais partie Nenette...<br /> Moi aussi j'ai fais un échange avec notre Croqueuses de perles et je dois avouer que ce qu'elle fait est magnifique ! Elle utilise des perles extrèmement petites et ses finitions sont parfaites.
N
t'es trop modeste Thérésa. Moi,je sais compter,mais je suis pas capable de faire ça!!!!
C
Mais quel talent de conteuse ma Nénette !!! Je suis RAVIE que mon petit cadeau te plaise, chouette alors j'ai mis Nénette de bonne humeur ! Bon faut te dire quand même que c'est pas si dur que ça de faire ces perles perlées... faut juste savoir compter... J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ces petites choses... A très bientôt ! Biz, Theresa<br /> Allez,je vais relire ton article, ça m'éclate ! (je suis d'accord avec toi pour l'arrière goût des sucrettes dans le café, l'aspartame passe mieux dans le thé au lait...)
Chez Nénette !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité