Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nénette !!!
Archives
10 novembre 2007

Les oubliés du Bounty de l'arche perdue

Ce titre ne veut absolument rien dire ma pauv' Nénette...

Les oubliés, ce sont eux: 3 petits pendentifs plongeants, patouillés il ya quelques temps déjà, mais qui -du fait qu'ils ne me plaisaient pas du tout (j'aime pô ces couleurs...)- sont passés à l'as! Sur les photos,ils sont à demi-montés, mais je n'ai pas eu le temps de les reprendre en photo une fois finis, car ils ont trouvé des cous qui apprécient + que moi ce style de couleurs!

rouge1


rouge2


rouge3


Voilà!

Amicalement...

Anne


EDIT du dimanche (sous vos applaudissements....aaah,que de bons souvenirs!)

Je profite de la tribune privée que m'offre ce blog pour lancer un petit appel à témoin...

Je recherches (d'avance,je vous interdit de rigoler!) un objet Kinder qui manque à ma modeste collection des jouets Kinder de Bob l'Eponge: la figurine de Sandy l'Ecureuil. Si l'une d'entre vous est en possession de ce ridicule petit joujou, et ne sait pas quoi en faire (la plupart des gens normaux ne savent pas quoi en faire...), je suis preneuse!!! En échange de qlqs perles fait main, ou bien d'un autre petit joujou Kinder (oui,j'avoue,j'en ai d'autres....je me suis piquée au jeu en entamant la collection des personnages de Bob l'éponge, c'est mème pas un prétexte pour manger le chocolat, mème si le chocolat Kinder reste iremplaçable à mes yeux, tout comme le Nutella...mais je m'égars là.).

Voilà! On sait jamais après tout, je suis sure que je suis pas la seule à 1)aimer Bob l'éponge 2)tripper devant les jouets Kinder! SI? ah, bon bah autant pour moi alors....

Publicité
Commentaires
M
tes pendentifs sont très réussis, petite préférence pour le 2e vraiment superbe!! Pour les kinder, désolé j'ai pas sandy en stock mais de toute façon patrick et Bob sont les meilleurs! haha
S
j'aime bien moi tes deux pendentifs ronds, c'est joli.
C
EUH j'avoue que les kinder surprise ce n'est pas trop mon truc !!! désolée ;)
S
Coucou ma belle, rôo je suis désolée j'ai pô ça dans les bricoles oups pardon... jouets de Fiston ! Mais je garde l'oeil ouvert et le bon, il reste encore 2 oeufs dans le placard... dur dur Fiston veille sur ses oeufs comme un fermier sur ses poules ^o^ (Il faut faire des brocantes, moi j'en ai déjà vu plein des adultes en culottes courtes qui en font la collec... )<br /> Moi j'aime toujours tes créas, elles sont toujours pleines de fantaisie, et toujours bien équilibrées. plein de bises !
C
Moi aussi j'aime bien tes pendentifs rose vif... très jolis et très mode à ce qu'il paraît !La preuve, tu ne les as plus !<br /> Bon pour les jouets Bob l'Eponge... j'avoue c'est pas mon truc, je dois être trop vieille... (eh oh ! pas tant que ça d'abord !) par contre pour le chocolat, j'aimerais tant y être allergique...<br /> Bises et à plus
Chez Nénette !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité