Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nénette !!!
Archives
28 juin 2007

Demain, dès l'aube....

....je partirai...dans le sud-ouest!

Pour une semaine!!!
Juste pour dire que si vos comm mettent du temps être publiés,ce sera normal puisque je toucherai pas à l'ordi pendant au moins 9 jours....donc ne vous inquiétez pas!

Allez, je vais mettre mon bikini dans mon sac...
Celui-là biensur:

maillot

Et voui, mi james-bond-girl, mi pin-up la Nénette sur la playa, elle a pas pu choisir!!!!! (ça fait 3 ans que je l'ai ce maillot mais je l'adors toujours autant....hihihi)

Parsque ya pas de raison: en une semaine de trucs à faire,j'aurai quand mème le temps de me baigner,non?
Bise à toutes, et bonne semaine!

Publicité
Commentaires
C
c'te chaaaaaance! Profite bien!! PS: très joli le maillot!
M
Bonne vacances à toi Nénette. C'est vrai qu'il est super joli ce bikini... Tu vas pouvoir draguer... lol<br /> Bises
S
Très bonnes vacances à toi! A très bientôt! Bisous
Chez Nénette !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité