Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nénette !!!
Archives
22 juin 2007

La vie en rose....bonbon!

Pour ma maman, une pampille pour voir la vie en rose....

pampillerose

(NB:je suis un peu hyper-active, non? oui,mais j'ai tout plein de personnes à gâter...)


Et pour Nénette:         brac (la main fatiguée de Nénette pour le prouver)

Oui,une fois n'est pas coutume! Ce bracelet,il sera pour moi (de toute façon je sais pas si qlqn d'autre serait plus gourmand que moi pour avoir le droit de le porter, na!). Du ruban, des boutons de nacre, des perles nacrées et des patisseries, pour me rappeler tous les jours qu'aucun régime ne me privera de chocolat!

braceletdelices1   braceletdelices2

Poignet d'amour (vous remarquez comme j'aime les jeux de mots en ce moment...)

EEEUUUUUHHHH Boui-Boui, ne bouge surtout pas ma fille, j'ai besoin de toi pour faire mannequin et accessoirement contre-jour.... (ah,ces chats quand ils dorment,on peut en faire n'importe quoi!!!!! mdr)

bouibouibracelt2

Oups,c'est bien la fifille à sa môman ça,l'odeur du chocolat l'a réveillé:

bouibouibracelet

Croque pas ma Boui-Boui,c'est pas des vrais !!!!!

Publicité
Commentaires
M
j'avais pas vu ce post !! il est magnifique ! d'ailleurs je pique l'idée et je m'en vais me faire un sautoir gourmand ! ++
C
Je ne conaissais pas ton blog! Tu fimote vachement bien!!! J'adore le bracelet à breloques, ta tablette de chocolat est géniale!<br /> Merci pour ton gentil com', Eloïse
M
quelle productivité !! j'adore tout alors je résume : waouh !!
Chez Nénette !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité