Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nénette !!!
Archives
24 juin 2007

Le chaud, le froid et l'épineux

Le chaud : pendentifs à la façon des perles de muranos (vous savez, vers Venise). Ma coupinette Cécile en porte souvent un,ça m'a donnée l'idée, mais la transparence n'est pas aussi nette (faudrait que je ponce,mais ça réduirait les aspérités et irégularités).

muranos

"A la Muranos" : le premier,rouge, un peu japonisant (on voit pas trop mais il ya une branche de merisier sculptée à droite), le deuxième qui est un mélange d'acryliques.

Le froid: Ras-du-cou glacial pour temps de fortes chaleurs! fleurs vert-pastel sur fond bleu-menthe-forte, agrémentées de perles nacrées,perles de verre et perles transparentes,et rocaille biensur.

menthe1  menthe2


Collier "FLEURS DE MENTHE" (à l'eau biensur....mouhahahaha)

L'épineux : Ras-du-cou multi-rangs, ruban et lacets verts, perles simples à l'acrylique "grenat" et nacrées vert-pomme.

coeurrose1    Collier "Le coeur des Roses"

coeurrose2


NB: je vois que beaucoup de monde passe sur mon blog mais peu laissent des commentaires. Je voulais simplement vous dire qu'il ne faut pas hésiter à me donner votre opinion,qu'elle soit négative ou positive,car je débute et j'ai besoin de conseil (mon professeur de fimo Milibobo est à 700 km,bientot plus,alors je suis un peu livrée à moi mème!!!!). Tout point de vue aide à avancer, et les points de vue négatifs sont souvent les plus constructifs dailleurs (la seule chose que je tolèrerai pas ce sont les avis négatifs sur mes chats,là je suis pas objectives,c'est les plus belles ya pas à discuter!!mdr!!!). Si j'ai opté pour la modération des commentaires,ce n'est absolument pas pour zapper les comm négatifs, c'est juste pour permettre à mes amis chafoins et déconneurs de se lacher sans être lus par tout le monde (et ils sont parfois très trash-chafoins! mdr). Tout comm ne venant pas d'eux ou n'étant pas de l'ordre du privé est automatiquement publié, alors surtout, soyez sincère et aidez-moi à progresser: je ne vous en tiendrez pas rigueur (ça ne me vexera pas) et je préfère un avis négatif sincère plutot qu'une avalanche de "c'est beau". Bise à toutes (et tous,puisque l'homme de ma vie doit bien m'attendre quelque part après tout!) et encore merci à celles qui me donnent leur avis régulièrement!




Publicité
Commentaires
D
très sympa ton collier rose, mais moi je l'appelerai plutot bubble gum!! lol. merci pour tes gentils commentaires!! à bientot!
C
j'adoooore ton collier "coeur de rose" (sauf le nom)... pour moi ça évoquerait plutôt le temps des cerises!
S
Tout ça, t'es super productive !!! moi, j'aime tout avec une petite préférence pou le foid, bises et à bientôt.
M
désolée, pas de commentaire négatif : j'aime tout ! et puis c'est chouette de te voir dans de nouveaux styles, tu t'émancipes petit scarabée !!! Cool !!! en tous cas bravo, c tout très beau !
C
J'aime beacoup le collier coeur des roses ^^, par contre j'aime moins le froid, les canes c'est pas trop mmon truc lol.<br /> Sinon c'est dommage pour le swap pin up, mais tu as raison moi aussi j'aime bien faire ou ne pas faire du tout! J'espère que je ne serais pas déçue, merci pour tes compliments! bises, Eloïse
Chez Nénette !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité