Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nénette !!!
Archives
22 juin 2007

Vous z'avez dit gourmande? moi?

Oui,elles sont un peu chargées mes pampilles, mais bon, Nénette a tendance a être généreuse, et très gourmande, alors c'est par pleines poignées que je distribue les chocolats et patisseries! Rien d'original ici, je n'invente rien, mais c'est tellement mimi....

pampille_citron

Pampille Tarte-citron (un scoop: c'est ma spécialité culinaire)

pampille_eclair

Pampille Eclair-chocolat (désolé,heu ça je sais pas faire...)

Vous remarquerez qu'une "souris" a croqué le chocolat et les cookies (si c'est pô malheureux, avoir deux matous à la maison et avoir des souris, grrrrrr)! Heureusement, z'ont pas touché les chocolats-pistache, le réglisse, les macarons et les p'tits Prince : l'honneur est sauf pour mes chats....quoique:

momochaise

"Mais si Môman-Nénette, je t'assure, de la chaise longue j'ai une très bonne vue sur les souris..."

Ah oui,j'oubliai, j'ai fait mon premier Doonuts aujourd'hui (je rève ou je me crois sur mon journal intime?). Je disais donc: cher journal,la vie est trop injuste,kévin il m'aime pô.... lol, j'ai jamais eu de journal intime de toute façon!!!

Donc, mon premier Doonuts je vous disais. Les couleurs ne rendent pas bien sur la photo,normalement ce sont des fleurs vert pastel sur fond bleu ciel,tout simple mais joli sur une peau bronzé (ce sera la peau bronzé de ma maman dailleurs), j'y ai ajouté deux fleurs en strass transparentes,pour "briller en société au soleil".J'aime bien les incrustations en ce moment...

doonutmenthe

Publicité
Commentaires
I
Très jolies tes petites friandises !
C
Je le trouve vraiment tres tres beau !!!!<br /> TU fais de très belles choses !<br /> Un GRAND bravo !!!!
N
ou sur ses genoux.... mouhahahahaha !
C
j'avoue que j'aime beaucoup tes petits trucs de dinette. Et bravo pour le nouveau style c'est très joli!je pense que tu es L'ARTISTE du moment qu'il faut avoir dans son carnet d'adresse ou sur son canapé!
E
J'aime beaucoup ton donuts il est très joli!!!
Chez Nénette !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité