Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nénette !!!
Archives
8 juin 2007

J'ai les doigts qui chauffent à force !!!

Suite de la production hebdomadaire. Je baigne dans le rouge mais je n'ai toujours pas fait le "beau collier rouge" qu'on me demande! ça m'inspire pas trop cette couleur, help ! En attendant, quelques ras-du cou qui vont suivre leurs copains "aquar'elle" et "disco-retro" dans l'yonne, où ils sont attendus!
Désolée pour les photos, les deux derniers je l'ai ai fait hier soir et comme ils sont déjà parti,j'ai pas pu les reprendre en tofo, snifou...

carnaval1      carnaval2



Ras du cou "Carnaval !" (parsque il a un coté confetti ce collier,non?)

collier_eben   Ras-du-cou "d'ivoire et d'ébène" (fait avec les perles bordeaux tigrées en fimo, perles de bois et perles imitation ivoire)


ras_du_cou_arlequin  Ras-du-cou "Tigre d'Orient" (parsque figurez-vous que je vois,dans ce motif fait au hasard, le pelage d'un tigre blanc face à un coucher de soleil au japon...mon Dieu, vite, un psy!!!!!)


Voili Voilou, on peu pas dire que je chôme en ce moment (hmm hmm...no comment! lol)

 

Publicité
Commentaires
S
Oulalala mais que de nouveautés depuis mon dernier passage (pb de pc planté, virolé, donc stage entre les mains aimantes de mon informaticien de mari)et oui dis donc tu as réussi ton challenge ! collier bleu et rouge superbes tout fins tout beaux, et le collier tigre : brrr j'en tremble encore, ses perles sont hypnotiquement jolies ;-D bizz et bon dimanche !
M
tu as été taguée !! va voir sur mon blog !
M
énorme ! j'ai bien fait de te laisser travailler cet après-midi !! moi aussi j'ai un rouge à faire pour ma mère : cadeau de fête des mères : veste rouge, donc bien sûr ... faut que je m'y mette, mais j'ai le même problème que toi pour l'inspiration !<br /> courage a ++
Chez Nénette !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité