Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nénette !!!
Archives
7 juin 2007

Mission 1 : ok !

Ayééééé, le collier bleu est fini! Je sais pas si il est "beau" (comme on me l'avait demandé...), mais contre toute attente il me plait beaucoup à moi, malgrè mon peu d'amour pour cette couleur! Et là,y'a tous les bleus possibles réunis!!!

aquarelle1   aqua2

Ras-du-cou "Aquar'elle"


En fait, je vais avoir du mal à le donner, c'est vrai quoi, regardez comme il se marrie bien avec ma tignasse orangée (c'est rare qu'elle mette quelque chose en valeur ma crinière filasseuse !) :

aqua3


Et sinon, un deuxième ras-du-cou, dans les tons pourpre,rouge et mauve:

disco

Collier "Disco-rétro" !

J'aime bien ces petites perles plates transparentes,elles font un peu rétro-pop,ça habille bien les perles au montage...


Allez Nénette, trève de bavardages, on retourne au boulot, il te reste pleins de perles à monter...


 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie tignasse en tout cas! :) Super tes deux colliers j'adore!
N
bah non,tu vois,pour une fois je trouve qu'ils servent à qlqchose !!! mdr
M
sont super sympas !! eh arrête de t'en prendre à tes cheveux ! tu fais des tas de jalouses, j'en suis sûre !!
Chez Nénette !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité