10 juin 2007

Taguée !

Me voilà taguée par Mili (Milibobocrea). Un nouveau défi qui court sur les blogs. Les "taguées" doivent écrire 7 choses à leur propos sur leur blog, ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors un commentaire sur leurs blogs leur indiquant qu'ils sont tagués et les invitant à lire votre blog.

- Je joue du VIOLONCELLE (enfin pas ces derniers temps, car il faudrait que je le fasse réparer,mais j'ai pas trop de sous-sous pour ça ces temps-ci...snifou)

- Je pleurs (ou je me retiens,mais en tout cas je suis fortement émue) à chaque fois que je suis devant la MER. Pourtant, durant les 3 ans que j'ai passé à Bordeaux, je la voyais souvent, mais je sais pas pourquoi j'ai toujours été impressionnée et émue par cette immensité d'eau, les odeurs,les bruits de vague, et l'horizon. Bref,la mer me bouleverse, j'adors.

mimizan_c_pia

- Je voue un véritable culte aux CHATS, j'entretien des relations très privilégiées avec les félins, défois je me demande si j'ai pas été un chat dans une vie antérieure. J'admire leurs fourberie, leur refus de la hiérarchie, leur fierté et leur élégance, et en mème temps (contrairement à ce que les anti-chats pensent) l'amour qu'il donne, et leur fidélité. J'ai toujours eu des tas de chats autour de moi, aujourd'hui j'en ai deux, GOBIE ET MOKETTE (dites Boui-Boui et Momo), et je pourrai passer des heures à les observer, tant leur intelligence, leur beauté et leur malice me surprend!C'est mes fifiiiiiiiilles à moi que j'aime!!!

Momo momobalcon bouiboui BouiBoui

-J'ai un humour très particulier, je passe mon temps à faire des blagues débiles à mes amis (oui,je l'avoue,mème si je fais mine d'être offusquée quand on me dit que je suis un peu barrée...), j'ai parfois 10 ans d'âge mentale, enfin bref, j'adors ce qui est décalé, bète et méchant (mais pas trop), puéril, graveleux (mais pas obsène). J'EN FAIS LE MEA CULPA!!! mdr, hihihihi (mais c'est pour ça qu'on m'aime un peu). Le plus étonnant,c'est que ça m'empèche pas d'être de nature calme et zen.

- Je suis une mordue de BOB L'EPONGE et MARIES DEUX ENFANTS (Al Bundy....argh, quel homme!!!). Quand j'ai le cafard, ou quand je m'ennuie, je me passe une razade d'épisodes de l'un ou de l'autre, et je me bidonne  comme une dingue ! J'avais des posters de Bob l'Eponge dans mon appart,quand je vivais en concubinage (l'était tolérant quand mème mon ex....mdr)

bob 

- J'ai tendance à être clostrophobe et agoraphobe. La première pensée que j'ai quand je suis dans un caveau, une boite ou une salle quelconque, c'est "par où l'air passe? et: où est la sortie la plus proche?". Idem,la foule me donne le vertige.

- Je cherche puis quelques mois un travail dans la communication et je peux vous dire que c'est pas évident de trouver!!!!

Alors,7 personnes à qui je passes le relai, c'est dur, vous l'avais toutes fait, non? Pour l'instant,je pense à Norty, Moomoo, Aurogazoch,Shivalala et pis bah je vais voir si yen a d'autres qui y ont échapé!!!

Posté par anne_nenette à 19:47 - Commentaires [5] - Permalien [#]


Commentaires sur Taguée !

    Chef! C'est fait, j'ai raconté ma petite vie!!!

    Posté par meryl, 10 juin 2007 à 22:11 | | Répondre
  • Bon bâ Ok, je m'y mets bientôt alors... le temps d'y réfléchir! Merci Nénette!

    Posté par Moomoo, 11 juin 2007 à 10:04 | | Répondre
  • je viens de faire le tour des blogs et au vue des "révélations" faites, je trouve qu'on a beaucoup de points communs entre fimoteuses... mdr!

    Posté par nénette, 11 juin 2007 à 13:17 | | Répondre
  • Je suis aussi une grande fan de bob l'éponge! J'ai dans ma chambre un énorme poster de son visage! ça me met de bonne humeur rienq ue de le regarder! ^^

    Posté par Cadette, 17 juin 2007 à 12:19 | | Répondre
  • Salut Nénette... Je viens de te mettre en lien dans ma rubrique "p'tites mains ke j'aime bien". Ca fait un moment que je voulais le faire, j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient???
    Gros bisous, à +

    Posté par Moomoo, 18 juin 2007 à 15:59 | | Répondre
Nouveau commentaire