Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nénette !!!
Archives
21 septembre 2007

J'arrètes le bleu !

Avant de partir quelques jours en week-end, je vous montre mon dernier collier bleu (promis, après je change de couleur), qui ne me plait pas du tout (non ça faut pas le dire Nénette, lol) mais bon,il n'est pas pour moi, il en faut pour tous les gouts comme on dit!!!! Tout simple, avec des perles en mokumé bleu et vert(le mème que pour mes derniers bijoux), des rocailles , des facettes et des p'tites breloques transparentes(fleurs et feuilles). Désolée pour la médiocrité des photos,mais mes piles sont out, impossible d'en faire d'autres!!!!

bleu2

bleu1

Voilà, je vous souhaites un bon week-end à toutes!!!!!

 

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton p'tit mot sur mon blog. Ca fait plaisir de rencontrer une bloggueuse de dijon !!! je me croyais toute seule !!!! en tout cas, il y a des jolies choses par ici !!! je reviendrais...
C
C'est encore moi !<br /> J'ai tellement aimé ce que tu faisais que j'ai mis un lien vers ton blog depuis le mien.<br /> Cindy
P
slt,<br /> d'abbord un grand merci pour votre visite et commentaire sur mon blog.<br /> je fait a mon tour une promenade sur la tien est je la trouve vraiment superbe.<br /> votre creations somme absolutement magnifique.<br /> bon, c'est vrai je suis un homme donc je porter pas des bijoux, mes je peux admirer comme memme.<br /> tu fait vraiment une superbe travaille.<br /> tout mes compliments.<br /> encore une fois merci a vous pour la visite.<br /> moi je reviendra encore pour admirer votre superbe creations.<br /> bonne soiree a vous<br /> amicalement<br /> priss
P
slt,<br /> d'abbord un grand merci pour votre visite et commentaire sur mon blog.<br /> je fait a mon tour une promenade sur la tien est je la trouve vraiment superbe.<br /> votre creations somme absolutement magnifique.<br /> bon, c'est vrai je suis un homme donc je porter pas des bijoux, mes je peux admirer comme memme.<br /> tu fait vraiment une superbe travaille.<br /> tout mes compliments.
C
Bonjour !<br /> J'ai vu que tu étais venue faire un tour sur mon blog (merci pour le commentaire)alors je fais de même. Je suis réellement impressionnée de voir ce que tu arrives à réaliser !!! J'adore tout ! et cela me donne maintenant envie de progresser pour tenter de faire le même genre de bijoux (mais j'ai encore pas mal de boulot!!!!). J'adore tout particulièrement les pendentifs rectangulaires et les bracelets assortis. Vraiment je te tire mon chapeau !!!<br /> Je vois aussi que tu es de Dijon... Moi je suis d'Auxerre et j'ai habité 4 ans à Dijon (pour mes études). Alors petit clin d'oeil à la Bourgogne !!<br /> Bonne continuation et encore bravo !!!
Chez Nénette !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité