Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nénette !!!
Archives
20 septembre 2007

Qui n'en veut?

Coucou les filles! (oui, peu de môssieurs visitent mon blog, c'est étonnant, hein?hihihi). Tout d'abord,je vous remercie toutes de vos gentils commentaires, très encourrageants, vos mots me font toujours plaisir, surtout en ce moment.
Je voudrai juste lancer un p'tit appel: au fil de mes balades de blog en blog, j'ai pu croiser des univers divers et variés, tous plus beaux et magiques les uns que les autres. J'ai découvert des mondes inconnues, tels celui des cosmétiques maison, de la couture, des perles, etc... Je n'ai pas le temps d'avoir ce qui s'appelle une NSP (et les échanges à répétition qui deviennent une obligation, c'est pas ma tasse de thé),et les swaps c'est pas trop mon truc, mais je serai ravie de faire un petit échange ponctuel avec l'une d'entre vous, non fimoteuse (pour la découverte). Si l'une d'entre vous apprécie mes créas, et pourquoi pas a flashé sur un bijou dernièrement publié sur le blog, je lui propose donc un petit troc sans prétention: une créa contre une autre créa.
Avis aux amatrices (enfin à l'amatrice, une personne c'est suffisant,vu l'état de mes finances...), j'avoue avoir un petit faible pour les cosmétiques maisons (parsque je suis une fifille, voui, j'avoue...), alors n'hésitez pas à me contacter, un de mes bijou vous attend bien au chaud.... Je suis mème prète à mettre tout mon amour pour en faire un sur demande! Made in Nénette!
Bise à toutes!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi j'veux bien..mais c'est vrai que suis plutot bijoux...mais je sais aussi faire pas mal d'autres choses comme des cadres, des sous verres....tu m'redis! bisous!
S
bon et bien je continue de faire des progrès en cosméto et on en reparle ? Pour le moment je suis encore novice, je me réserve mes apprentissages (souvent râtés ^o^)je ne voudrais pas que tu ne puisses plus sortir de chez toi, j'sui encore au stade sorcière boutonneuse !!! bises
I
Coucou ^^<br /> Moi, j'aimerais bien faire un petit échange avec toi ! Par exemple, je te fais une pochette en tissu ou autre chose en tissu... Bref, à toi de voir si ça t'intéresse : je ne serai pas froissée du tout si tu n'es pas intéressée ^^ A+
Chez Nénette !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité