Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nénette !!!
Archives
6 avril 2007

Et pis sinon....

Et bah ya 1 peu plus d'une semaine, j'étais là:

croisic

LE CROISIC : c'est trop zoli....

Expédition au Croisic avec mes copines Nantaises. La mer était super belle, c'était trop bien les vacances! Bisous les copines de moi, si vous passez par là! Je mettrai qlqs tofos de Nantes, Noirmoutier et Croisic dans l'album "échanges", quand j'aurai un peu plus de temps.

Publicité
Commentaires
N
ahah, moi ça y est j'y suis (enfin) en vacances! pis l'avantage de la fac, c'est qu'à part 3 jours de partiels, c'est les vacances jusqu'en septembre!!! (bon, va bien falloir que je bosse un mois ou 2 quand même)
S
Trop dla chance oui ! allez hop hein on redescend du nuage, on voit plus rien depuis sur ton blog... au boulot !! ;-D bises !
F
la chance....
Chez Nénette !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité