Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nénette !!!
Archives
13 avril 2007

Dans ma valise pour l'Yonne....

Un p'tit week-end familial dans l'Yonne (capitale Auxerre, oui je sais c'est pas évident à situer sur la carte....), avec pour baluchon deux cadeaux très vite fait car j'ai pas beaucoup de temps en ce moment:

Pour mon Pôpa (qui est fan de pétanque), un cadre photo "jeu de pétanque" (avec une citation extraite de la chanson de Brassens "une partie de pétanque"):

p_tanque

Et pour ma Mamie, un sautoir orient-baroque (encore une petite mixture que j'aprécie, un mokumé avec des encres, ça salit les mains mais j'adors l'effet que ça rend!!!). Un peu trop de brillant à mon gout, mais mème quand on a 23 ans les mamies ça préfère les cadeaux faits avec nos ptites mains, alors je n'ai aucun doute sur l'accueil qu'il recevra mon chti collier tout d'ors vétu!

sautoir1

sautoir2          sautoir3


Voili voilou, assez peu d'inspiration en ce moment, le beau temps me laisse assez peu d'envie de m'enfermer devant mes pains de pate fimo, mais dès qu'il se met à repleuvoir un peu j'ai un pti projet à faire aboutir: un ensemble de mirroirs et objets décos divers "pin-up" du style à Abeba (ma ptite éthiopienne du swap éthnik), j'ai déjà tout pleins de dessins à "mettre en fimo", ça va seventiser sec sur les murs de ma maison !!!!
Bises et bon week-end à toutes!
 

Publicité
Commentaires
P
Va vraiment falloir que je trouve le temps d'essayer.<br /> Noter : avoir du temps pour prendre le temps de bidouiller un peu...
M
Wôoooh les cadeaux! <br /> Le cadre est vraiment sympa, faut qu'ton pôpa mette une belle photo. Et ta mamie va être toute jolie. En tout cas, t'es une gentille fille, oui oui!
S
Quelle idée géniale!Le cadre est vraiment chouette pour ton pôpa!Un joli collier pour ta mamie! Tu es trop bonne pour eux! Bravo! Bisous
S
Quelle idée géniale!Le cadre est vraiment chouette pour ton pôpa!Un joli collier pour ta mamie! Tu es trop bonne pour eux! Bravo! Bisous
M
c'est trop sympa le cadre pour ton papa. et ta mamie va être folle de joie ! mais comment elle va faire, elle va porter les deux en même temps pour se pavaner dans le village ?? lol ! faudra que tu me montre cette technique et que t'apprenne à nous faire des photos en macro pour qu'on voit les détails ! ça à l'air trop beau !<br /> merki pour ton comm, mais faut pas exagérer non plus !<br /> bon week end Mme et à très bientôt !
Chez Nénette !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité