Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nénette !!!
Archives
18 octobre 2007

La pause "ego"

Ca, c'est parsqu'hier j'ai eu 24 ans:

cados

Aaaaah, écouter du Bach dans l'odeur fleurie d'un bon parfum....quel bonheur! J'ai été très gatée (et encore, vous voyez pas tout!!!!)

Tout ceci se marit à la perfection avec mes joulis escarpins vernis !!!!!!, Non Nénette tu as promis de ne plus parler de tes escarpins....

Ca, c'est parsqu'hier l'une de mes meilleures amies se pacsait, alors elle a eu ça de moi:

sautoir2

sautoir4

Ce sautoir avait un petit jumeau, qui rejoindra un autre cou :

sautoir1

sautoir3


Et ça, c'est moi qui vous remercie encore de vos passages "Chez Nénette", et de vos mots toujours très appréciés.

"MERCI"

Publicité
Commentaires
S
ouh lala mais je suis super en retard !! Gros bizous sur tes 2 joues pour ton anniversaire ! Et tous mes voeux pour cette année qui t'emmènes (en escarpins vernis biensûr) vers le 1/4 de siècle pfiouuuu.... ^o^ <br /> Tes sautoirs sont très jolis, le noir et quelques touches de couleurs c'est toujours une réussite : bravo !
M
Oh ben Joyeux Anniversaire en retard ,alors!!<br /> Tu as reçu de bien jolis Kdos!!<br /> <br /> Et puis ta copine va pouvoir faire sa belle avec ce sautoir ...
I
Ca y est !!! J'ai fini mes créa pour toi ^^ Je pense que tu vas être contente !<br /> Il faut que j'achète une enveloppe bulles et je t'envoie ton colis dans la semaine ^^<br /> Bizzz<br /> Isa ^_____^
L
Happy Birthday Nenette!<br /> Waouh les cadeaux!! c'est la grande classe du très bon parfum et du Bach! <br /> <br /> Et les colliers sont très beaux, en rouge et noir en plus, rahh ça y est je bave devant mon écran!<br /> <br /> Je te souhaite de passer un doux dimanche!
S
Très bon anniversaire avec un peu retard! Ils sont très beaux tes sautoirs. Tes perles sont belles et tu trouves toujours de beaux montages, simples et chics! Bravo ! bisous
Chez Nénette !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité