Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nénette !!!
Archives
13 octobre 2007

En attendant la suite...

Deux p'tits colliers tout de mokumé bleu-vert vétus.
N'ayant plus de piles dans mon n'appareil, je suis dans l'incapacité de vous montrer mes dernières créas...

bleu1

Pluie de perles

bleu2

La lentille du premier collier est incrusté de strass Swarowski (je ne saurai jamais l'écrire ce mot...bon en tout cas ça brille, woulala).

Pour la suite, promis je vous réserve de nouvelles couleurs et de nouveaux  looks (bah oui,c'est quasi l'hiver,le sautoir est de rigueur maintenant Mesdames, au placard les décolletés, snif...)!


A plus, et bon week-end !!!!!

Publicité
Commentaires
D
Quel joli travail! la lentille du premier est très originale...
I
Kikou !<br /> J'ai bien avancé les créa mais je crois qu'il me faudra un weekend supplémentaire car j'ai peur de pas pouvoir terminer dans la semaine (mon diplôme approche : le 30 !). Mais, c'est sûr, ton colis partira dans une semaine. Si je finissais avant, je te préviens ! <br /> Bizzzz
I
Tu fais vraiment de beaux bijoux ^^
N
wahoo j'adore!! surtout le premier il est splendide!!
M
Très joli tout ça;j'aime beaucoup les couleurs....
Chez Nénette !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité