Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nénette !!!
Archives
12 septembre 2007

Black and...heu "mauve"? ah oui, purpple...

Parsque parfois, il est aussi utile d'être un peu classe (mais pas trop quand mème...), voici la parure version "gothic-chic":

mokume_dentelle1
mauve1  mauve3


bague

Parure "MOKUME ET VIEILLLE DENTELLE"

Du mokumé mauve et rose, fleuri dans les mèmes tons (oui,désolée, la photo n'est pas bonne, mais j'ai plus de piles...snif!), agrémenté de fleurs de dentelles (en fer) et breloques imitation swaroski, de la récup. Ici, le ras du cou et sa bague.

Dans la mème lignée :

dentelle_fleurs

Fleur de dentelles

(ras du cou monté sur petite chaine noire avec perles fimo nacrées, mokumé mauve fleuri, perles de verre et fleurs en dentelles de fer; strass imitation swaroski)

estampe_mauve

Estampe rétro

mauve_baroque

mauve2

De nacre et de verre

(collier rétro-baroque ras du cou, perles fimi mokumé mauve et or, nacrées, perles de verre mauve et rose, facettes marrons, rocailles, fleurs de montage)



Publicité
Commentaires
K
tu es venue me laisser un gentil commentaire sur mon blog, je te retourne le compliment : tes créations sont magnifiques !!!<br /> beaucoup d'orignalité, les montages sont faits avec goût, bravo !!!
C
Bonjour et merci pour ton commentaire sur mon blog, à mon tour de te féliciter pour ces jolies créations, j'aime quand la fimo ressemble au verre, quand elle est transparente et irisée. Bravo !<br /> Je reviendrai....
M
Très belle série de bijoux, beaucoup de charme et de classe... tes perles sont très belles!
L
tes derniers bijoux sont ravissants, j'aime beaucoup le ras du coup et les fleurs dentelles ont un charme fou
N
Mili: je râle pas,je bougonnes...<br /> <br /> Sandrine, Zene, Isa, Fimocazelle: merci beaucoup<br /> <br /> Evarmonie: merci. Moi aussi j'aime pas du tout le gothique, ni le mauve dailleurs(lol), comme quoi tout est question d'alliance et de formes!
Chez Nénette !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité