Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nénette !!!
Archives
18 août 2007

Une goutte d'eau dans l'océan...

Plus un mot
Plus un bruit
Mon petit compagnon s'est tout juste endormi...
Position hérisson
Et les griffes aux aguets:
Il userait de sa patte si vous le reveillez!
Chat de feu
Chat de glace
Tu es maitre en mes lieux:
Humblement je m'efface.
Selon ton bon vouloir
Tu m'aimes ou tu me fuis.
Mon petit compagnon s'est tout juste endormi...





momo

Ma p'tite Momo

Hier, ma petite Momo, ma fifille d'amour, m'a quittée.Après 8 ans de bétises, de dodos dans mes cheveux (véridicte, elle se shootait à l'odeur de mes cheveux!!!), de calins à 7h pour avoir sa gamelle, de mimiques presque humaines, bref après 8 ans d'un amour certe non comparable à celui que l'on se porte entre hommes, mais un amour quand mème. Une vilaine voiture qui n'a pas pris le temps de freiner pour la laisser traverser la rue... Un peu (beaucoup) triste Nénette, vous avez pu constater à quel point je les aime mes deux boules de poils. Enfin bref, un petit billet d'humeur avant de reprendre la fimo, et pour vous montrer une dernière fois comme elle était mimi ma Momo.

Bise à tout le monde

Publicité
Commentaires
L
Je suis toute tristoune que tu ai perdu ta Momo, c'est incroyable la place que prennent ces petites boules de douceur dans nos vies. Ma Croquette m'a quittée il y a bientôt 3 ans, et je ressens toujours un vide intersidéral. Courage! je t'envoie des bisous consolateurs
Chez Nénette !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité