28 septembre 2007

La suite des canes vertes...

Sans grande originalité, mais toujours avec mes petits doigts pleins d'amour (enfin là ils sont surtout pleins de vernis rose framboise, c'est zouli comme tout... oups je m'égars), voici la suite des pendentifs entamés il ya qlqs jours. Quand on aime...on ne compte pas!!!!!Dailleurs, j'hésite entre deux noms pour cette collection là. La collection "milibobo ma coupine qui manque au monde de la fimo et qui me manque à moi aussi" (parsque je le rappelle,ces cannes ont été faites à 4 mains), ou bien la collection "Yves... [Lire la suite]
Posté par anne_nenette à 13:47 - Commentaires [9] - Permalien [#]

21 septembre 2007

J'arrètes le bleu !

Avant de partir quelques jours en week-end, je vous montre mon dernier collier bleu (promis, après je change de couleur), qui ne me plait pas du tout (non ça faut pas le dire Nénette, lol) mais bon,il n'est pas pour moi, il en faut pour tous les gouts comme on dit!!!! Tout simple, avec des perles en mokumé bleu et vert(le mème que pour mes derniers bijoux), des rocailles , des facettes et des p'tites breloques transparentes(fleurs et feuilles). Désolée pour la médiocrité des photos,mais mes piles sont out, impossible d'en faire... [Lire la suite]
Posté par anne_nenette à 19:08 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
20 septembre 2007

Qui n'en veut?

Coucou les filles! (oui, peu de môssieurs visitent mon blog, c'est étonnant, hein?hihihi). Tout d'abord,je vous remercie toutes de vos gentils commentaires, très encourrageants, vos mots me font toujours plaisir, surtout en ce moment. Je voudrai juste lancer un p'tit appel: au fil de mes balades de blog en blog, j'ai pu croiser des univers divers et variés, tous plus beaux et magiques les uns que les autres. J'ai découvert des mondes inconnues, tels celui des cosmétiques maison, de la couture, des perles, etc... Je n'ai pas le temps... [Lire la suite]
Posté par anne_nenette à 16:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 septembre 2007

C'est un coin de verdure....

Bon, Dijon n'attire pas les foules, alors me voilà obligée de me relancer dans la fimo...moi qui voulais me reconvertir dans le tourisme... J'ai pas trouvé de nom encore, mais ya toute la collection qui est en cours de montage derrière, dans les mèmes tons. Allez, z'allez bien m'aider à trouver un nom à ce "retour à la nature"? Oups: ça c'est juste le moment où je me la pète un peu pour montrer  que le collier va bien avec mes cheveux fraichement lissés (bah une heure à manier le fer à lisser, ça... [Lire la suite]
Posté par anne_nenette à 19:07 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
14 septembre 2007

Bleu, bleu, bleu...non,pas du rugby !

Du bleu, encore du bleu... Ce n'est pourtant pas ma couleur fétiche !!! Ici, un nouveau ras du cou, plaques de mokumé bleu-vert,fleuries, alliées à des rocailles mauves,fleurs de verre bleues, perles de verre roses et bleues. Plaques d'eau Des petites fleurs nacrées se sont invitées dans mon mokumé...mais le secret, c'est qu'elles ne se voient que de prèt...de très prèt! Un petit collier coquin? lol
Posté par anne_nenette à 20:55 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
14 septembre 2007

Chapi Chapo

C'est un concept, (ou un délire), enfin bref je m'amuse avec mes restes de pâte...   Les "Chapeaux-bagues" ! A retravailler...mdr
Posté par anne_nenette à 18:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

12 septembre 2007

Black and...heu "mauve"? ah oui, purpple...

Parsque parfois, il est aussi utile d'être un peu classe (mais pas trop quand mème...), voici la parure version "gothic-chic":   Parure "MOKUME ET VIEILLLE DENTELLE" Du mokumé mauve et rose, fleuri dans les mèmes tons (oui,désolée, la photo n'est pas bonne, mais j'ai plus de piles...snif!), agrémenté de fleurs de dentelles (en fer) et breloques imitation swaroski, de la récup. Ici, le ras du cou et sa bague. Dans la mème lignée : Fleur de dentelles (ras du cou monté sur petite chaine... [Lire la suite]
Posté par anne_nenette à 22:08 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
10 septembre 2007

INFO INFO INFO

HELP !!!!!!Je lance un petit S.O.S en passant : l'une d'entre vous pourrait-elle m'expliquer comment faire pour mettre une photo ou image choisie en arrière plan de mon blog???? J'ai envie de me faire un chez-moi douillet et personalisé, et comme je suis une bille en ordinateur (je ne dis mème pas informatique,mais bien ordinateur...)!!!! Merci !!!!!! Et sinon: Voilà la p'tite Nénetterie qui part aujourd'hui direction Limoges !!!!!! (je n'en dit pô plus...) Edit du 12/09: Ayéééé, mon accroche-coeur est arrivé à... [Lire la suite]
Posté par anne_nenette à 18:24 - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 septembre 2007

La suite...

Ce mokumé m'inspire décidément,et je trouve que les montages les plus simples le mettent en valeur. Voici, en attendant le reste de la production, un petit ras-du-coup tout simple, formé par 5 petits "galets" fleuris de lys, et deux petites perles de verres. Porté par Nénette (mannequin vedette de la marque Nénette...)J'en profite pour vous remercier de vos gentils commentaires, c'est très encourrageant, et ça me fait toujours très plaisir. Pour celles qui apprécient ce mokumé, voici la technique que j'ai employée pour le... [Lire la suite]
Posté par anne_nenette à 16:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 septembre 2007

Du mokume comme s'il en pleuvait !

Mokume à l'huile, avec 3 tons de verts et 3 tons de bleus, celà donne cela : Pendentifs, boucles d'oreilles, bracelet-plaques Le reste de la production mokumé et les photos plus détaillées plus tard (quand j'aurai des piles...). On ne voit pas bien les détails sur les photos,mais des petites fleurs nacrées et transparentes recouvrent les plaques, de façon à ce qu'on ne les voit que par reflet avec le soleil... Ci tout magique! Je suis pas trop motivée à faire des montages en ce moment,alors pour les perles rondes ce sera... [Lire la suite]
Posté par anne_nenette à 11:14 - - Commentaires [11] - Permalien [#]