29 novembre 2007

Triste...

Triste, comme on l'est souvent lorsqu'un artiste s'en va, et que cet artiste,sans le savoir, a fait à sa manière parti de notre vie quotidienne. Triste, parsqu'un artiste qui s'en va, c'est un univers artistique qui cesse d'être infini, c'est des chansons qui ne seront plus jouées, c'est des morceaux qui ne seront pas composés.Triste,parsque 53 ans c'est très jeune,trop.Triste,parsque l'artiste est au delà du réel, il le sublime. La maladie, elle, nous rappelle injustement à cette réalité.Triste,je le suis depuis hier. Déjantés,... [Lire la suite]
Posté par anne_nenette à 14:49 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

23 novembre 2007

Papillon vole

Alors voilà, il est temps de lever le mystère...Le tournesol, qui orne mon dernier pendentif, n'est autre qu'un...TATOO EPHEMERE POUR LA PEAU!!!! Après des essais de transferts à la fimo liquide non concluants,j'ai tenté l'expérience d'appliquer (après cuisson de ma plaque de fimo,le tatoo ne doit pas être cuit,sinon il fondrait) un tatouage éphémère pour enfant (enfin en règle générale c'est les n'enfants qui ont ça), ce qui au total prend 3 secondes, et surtout moins d'un euro pour un ensemble de motifs plutot sympa (les derniers je... [Lire la suite]
Posté par anne_nenette à 17:09 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
19 novembre 2007

Let the sun shiiiiniiiiiing !!!!!

Il n'est pas parti le soleil, il est là!Où ça? Autour de mon cou !!!Vous ne me croyez pas? Et bien je vous laisse constater par vous mème (allez y, celui là ne risque pas de vous bruler les yeux...) (la pile, c'est pour l'échelle)Maintenant, je vous propose un petit jeu: d'après vous, comment m'y suis-je prise pour réaliser ce pendentif??? Oui,il ya de la fimo noire, de la fimo blanche nacrée, des perles de verre, et....et...et.... Allez, je vous laisse chercher!!! (indice: encore une fois, je fais de la récup!!!!!!)
Posté par anne_nenette à 13:13 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
16 novembre 2007

Baba-boules, Nana-cool !!!!!

Du bois, de la fimo, du verre opaque, de la céramique biscornue, du fil de fer cuivré...:ce méli-mélo, il est tout pour moi (une fois n'est pas coutume, je ne m'en garde jamais...).Un demi-sautoir (parsque nénette est une demi-grande,ou demi-petite selon votre façon de voir le verre...), avec de très grosses perles, qui ira à merveille avec ma robe-pull verte!!!! hihihi Les grosses perles "melons" sont en céramique, elles sont vraiment superbes de prèt (de jolis dégradés de couleur), mais vue leur taille j'ai bien cru que... [Lire la suite]
Posté par anne_nenette à 17:12 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
14 novembre 2007

Moi si j'étais un hooooooomme, lalalalilala

Allez hop, j'sais pas trop quoi faire ce soir, alors je me prète à ce jeu qui circule de blog en blog, qui permet de nous découvrir un peu.... J'ai dailleurs pu constater que j'avais beaucoup de points communs avec certaines coupines blogueuses!!!!Tentons de répondre le plus spontanément possible... Si j'étais... ALIMENTAIRE :désolée, mais je n'ai jamais su choisir entre Jules et Jim, donc 2 choix...un fruit : la pèche jaune, et la pastèqueun légume : les nouilles! comment ça c'est pas un légume? bon, bah les frites-mayo... [Lire la suite]
Posté par anne_nenette à 22:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 novembre 2007

Les oubliés du Bounty de l'arche perdue

Ce titre ne veut absolument rien dire ma pauv' Nénette... Les oubliés, ce sont eux: 3 petits pendentifs plongeants, patouillés il ya quelques temps déjà, mais qui -du fait qu'ils ne me plaisaient pas du tout (j'aime pô ces couleurs...)- sont passés à l'as! Sur les photos,ils sont à demi-montés, mais je n'ai pas eu le temps de les reprendre en photo une fois finis, car ils ont trouvé des cous qui apprécient + que moi ce style de couleurs! Voilà! Amicalement... Anne EDIT du dimanche (sous vos... [Lire la suite]
Posté par anne_nenette à 18:24 - Commentaires [11] - Permalien [#]
07 novembre 2007

Pleins de nouvelles!!!

Pleins de nouvelles, mais rassurez-vous, pas de grands chamboulements! Comme le dit si bien Priscilla : "toujoooours pas d'amooooour", et aussi une autre, "faut qu'j'traaaaaavaaaaille!!!!" Côté créas et Nénetteries, la petite petite desperate house-nénette que je suis, qui adoooors être gatée (oh ça va, vous aussi vous aimez les cadeaux, non?), a reçu pleins de beaux beaux beaux beaux cadeaux cette semaine!!!!! Cendrillon a été fort comblée de beaux présents (ai-je réussi à vous tirer une petite larme?... [Lire la suite]
Posté par anne_nenette à 12:07 - - Commentaires [14] - Permalien [#]