Mauve et bleu: suite et fin
Brrrr, pas étonnant que mes mokumés aient un effet givré, avec le froid qu'il fait, je me demande si la fimo nacrée en est la seule responsable....
Mes pauvres petites mimines sont en souffrance: je ne sais pas pour vous,mais en ce qui me concerne, l'alliance du froid, de ma peau blanche, de l'eau de vaisselle et de la pâte fimo, tout cela a transformé la peau de mes papattes en papier de verre!!!! Litéralement:j'ose à peine me passer de la pomade tellement ça me brule!!!! Heureusement pour moi, toujours pas de joues mal-rasées d'un homme à l'horizon pour torturer mes paumes irritées (snif, "un joooouuuur, mon priiiiince viendraaaaaaa", oui mais quand???)
Trève de nénetterie, passons à ce qui m'ammène aujourd'hui:
Quelques petits pendentifs, toujours dans la série "bleu givré" et "mauve glacé" (oui,je sais,je me fais du mal,j'en rajoute,brrrr):
Un petit ras-du-cou tout simple, monté avec des perles de verre et des facettes, dans un camaieu de bleu et vert
Celui-ci est un pendentif un peu bizarre,mais personnel,inspiré par les ouies de mon violoncelle. Il est monté sur un jonc, suspendu à une perle de verre transparente.
"Hublots": une invitation au voyage... Dentelle de fer, mokumé effet bois, canes fleurs: le pendentif est petit mais chargé.
Un petit ras-du-cou tout simple, une perle de fimo (mokumé à l'huile) simplement montée sur un fil doré,avec quelques perles de verre opaques.
Et le p'tit dernier, avec ce coup-ci une échelle rien que pour vous mesdames (heu, la piècette de 2 euros. Je n'en ai pas mis avant car avec le chomage,des piécettes j'en ai rarement sous la main...snif, mdr^^)!!! C'est vrai qu'il est parfois difficile d'apprécier un bijoux sans en évaluer la taille, et perso ce qui est trop gros ne me plait pas trop (mes plaques sont fines et rarement imposantes).
Voilà, sur ce, je suis en train de me dire que c'est pas en restant assise devant mes pains de pâte fimo que je vais le trouver mon prince charmant...
Hihihihi (je ris jaune...)
Bises !!!!!
Nénette (la ménagère de moins de 50 ans)
Commentaires sur Mauve et bleu: suite et fin
- Ben dis donc tu en as fait des bijoux ces derniers jours !... alors cette fois mon préféré c'est "hublots", que je trouve super-réussi... et puis la grosse perle "mokumé à l'huile"... tout un programme parce que je n'ai jamais touché à la fimo de ma vie...et je vois pas ce qui se cache là dessous...A part ça, merci pour ta visite... en ce qui concerne les perles perlées hélas je n'invente rien j'ai des livres (beaucoup)... et je mélange... si un jour ça te dit que je t'en fasse pour mélanger à tes perles fimo, fais moi un signe ! Biz...
pour répondre a ta question sur mon expo à nantes c'est chez une cousine, pourquoi tu habites là bas??