Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nénette !!!
Archives
27 août 2007

C'est pô beau de copier!

Oui Nénette, c'est pas beau de faire du faux!
Enfin, beau ou non, c'est vous qui jugerez!

La préparation:
(pour le tuto, je vous renvois à notre Bible: Parole de Pâte)


etape1  etape2  etape3  etape5  etape6  etape7



Les premiers nés:

palet_turquoise

Le grand plongeon!

turqu_1

Estampe

turqu_ensemble1

turqu_ensemble2

Voilà! Bon,la technique est encore à améliorer, notament en mettant moins de couleur or dans ma préparation, mais globalement je suis satisfaite du résultat! Par contre, j'ai mis trop d'ardeur à poncer: vive les rayures!!!!

Le reste est en cours de montage!!
Que pensez-vous de cet essai?

 

 

Publicité
Commentaires
M
Waouh! J'aime particulièrement le pendentif avec les 3 ronds... Très plongeant et très beau!
D
Pour un coup d'essai c'est un coup de maître !!!<br /> Le mélange des couleurs est très chouette et le premier collier est magnifique...
B
Ah! Ben moi je trouve que c'est plutôt jolis, tes créations. Bravo.
Chez Nénette !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité