Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nénette !!!
Archives
22 août 2007

Simple

Deux petits ras-du-cou tous simples, mais qui ont un rendu assez chic je trouve.

ras_rose

Effets de nacre rose et d'Ivoire.
J'adors son côté agréblement désuét... (oui, aujourd'hui j'ai décidé de me lancer des fleurs!!!!)


vert_fleuri

Fleurs estivales sur perles à l'huile. Ca brille (pour une fois,j'ai poncé et verni)

Et le détail de celui-ci, qui avec son côté "Marie-Antoinette" me fait de l'oeil, j'ai du mal à m'en défaire, mais va falloir me résoudre à le laisser vivre sur un autre cou...

ivoire1

Décidemment, ces perles Ivoire-Vieux rose me plaisent énormément, elles rendent vraiment bien, ça fait très baroque. Comme quoi, les choses les plus simples me plaisent le plus!


Oups, j'ai failli oublié: miss Aurogazoch m'a taguée! Donc voilà, chose promise chose due, voici pour votre plus grand plaisir mesdemoiselles ma SUPERBE ET MEME JE DIRAI MAGNIFIQUE MAIN GAUCHE!!!!!

main2

Tadaaaaaaam !!!!
Bon, faut l'avouer, je suis peut-être musicienne mais je suis loin d'avoir des mains de pianiste (des p'tits boudins les doigts de Nénette!)

Publicité
Commentaires
I
Tes ras le cou sont trop beaux ^^ J'adore : les 3 sont magnifiques !!!
M
un petit boudin, hin hin hin.. lol cette chanson va me trainer dans la tête toute la soirée!<br /> merci!<br /> ++
F
Je vois que tu es devenue addict au joli vernis à ongle. Jolie bague et jolie blog.<br /> Bisous
Chez Nénette !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité