Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nénette !!!
Archives
6 juin 2007

Les productions Nénette présente...

L'acquisition très...nénette du jour :

fraises


Des tites ballerines roses à fraises (pourtant,je suis pas très "kawai", et pas très fifille non plus, mais là j'ai craqué!!!!) et mes super-géniales-trop cool énoooormes lunettes-mouches de pin-up. Bon,elles me couvrent la moitié du visage et me donne un air Paris Hilton en moins jolie,et pis elles sont très roses (pourquoi donc ça plait pas à mon entourage le rose...) mais je les adooooooooors!!!!! J'étais tellement malheureuse d'avoir laisser mes anciennes lunettes roses au fond d'un carton à 700 km, heureusement que ma môman a eut pitié de moi.... (merci môman). Voilà,bref passage pour vous faire partager mon bonheur (bah quoi,j'ai bien le droit d'être matérialiste défois!), bise à toutes et tous!!!!!


Publicité
Commentaires
Chez Nénette !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité