Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nénette !!!
Archives
26 mai 2007

En attendant de me remettre à la fimo....

Bon, à la demande de Mili et Shivalala, j'ouvre une parenthèse "la private life de Nénette". C'est toujours difficile ce genre de choses, mais je vais essayer de répondre spontanément

4 emplois que j'ai occupé dans ma vie :
assistante chargée de communication
assistante aide soignante en Maison de Retraite
téléconseillère en assurance décés (lol)
caissière

- 4 films que je regarderais encore et encore :
Vol au dessus d'un nid de coucou (mon film culte)
La Belle et la Bète de Jean Cocteau (et tous les films de Cocteau en général)
Elephant Man (ça me bouleverse à chaque fois)
Orange Mécanique


- 4 endroits où j'ai vécu :
Pessac (33)
Bordeaux
Dijon
Des pitis bleds au abords d'Auxerre

- 4 lieux de vacances :
Tyrol
Brighton (Angleterre)
Bretagne
Cassis

- 4 émissions/séries TV que je regarde :
Faites entrer l'accusé
Pimp my ride
+ Clair
et là je peux pas choisir: Bob l'Eponge et Mariés 2 Enfants


- 4 choses que je fais quand je vais sur le net :
je lis mes mails
j'envois des candidature spontanées pour trouver du taf
sites offres d'emploi
je lis les infos tout en visitant mes blogs favoris

- 4  mets que je ne mangerais pour rien au monde : 
le gibier
boudin blanc
fenouil
poire (sauf en Belle-Hélène)

- 4 plats/desserts favoris :
les macarons (rien que d'y penser, je salive!!!!!!!)
la chantilly, je la mange nature à la cuillère, mais bon j'essais de trouyver des prétextes pour en manger (café crème, fraises, glace....mdr)
la blanquette de veau et le tajine d'agneau
raaaaa je peux pas zapper mon péché mignon:les bonbons qui-piquent


- 4 endroits où j'aimerais être en ce moment :
au travail (snif,c'est parsque en fait j'en cherche un de travail....snif)
avec mon chéri (snif,c'est parsque en fait j'en cherche un de chéri...snif) mdr mdr
à Bordeaux (à admirer ma coupine M... faire des trucs sublimes en fimo tout en regardant des trucs débiles à la télé....hihihi!)
au bord de la mer (à Mimizan, puisqu'il fo faire un choix)

- 4 personnes à qui je passe le relais :
bah ça va être dur parsque toutes celles que je connais sont passées par là,alors dès que j'en vois une je lui refile le bébé!!!

allez, bisous à toutes!!! Je sais que je montre pas grand chose en ce moment sur mon p'tit blog,mais c'est parsque je suis dans la quasi-reproduction de choses que j'ai déjà faite pour des amis,famille,etc (on me demande pas mal de colliers). mais dès la semaine prochaine je me remets à des trucs nouveaux! En plus, grace à ma COUPINE DE MOI JUSTINE (kikoo juju!!!!), je vais peut-être être obligée d'accroitre la production et me forcer à faire tout un tas de trucs nouveaux!!!!! allez,j'en dit pas plus. Bon week-end à tout le monde!!!!

Publicité
Commentaires
M
Moi j'suis sûre que ton futur chéri est pas loin... et qu'il t'attends avec de la Chantilly! lol. Alors ne désespère pas p'tite Nénette!<br /> Bisous
M
lol ma belle ! ben désespère pas et prends ton billet pour bordeaux !!! notre canap t'attends !
S
Mercii d'avoir joué le jeu, allez va pleure pas ma belle... sinon je vais pleurer avec toi... snif snif un bon boulot et un gentil zamoureux je te souhaite pour bientôt !! bises
Chez Nénette !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité