Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nénette !!!
Archives
28 avril 2007

3 sautoirs

Pénurie de fimo translucide, impossible d'honorer pour l'instant mes demandes de perles en mokumé-encre, alors pour la peine j'ai patouiller les couleurs les plus vives que j'avais! voici les 3 sautoirs montés, perso je les porterai avec plaisir,j'adooooooors li couleurs qui font mal aux yeux, mais allez savoir si ça plaira à ceux à quiils sont destinés.....



     automne1 automne2

Le plus sobre. Je refais régulièrement cette aliance de couleurs car généralement elle plait bien.

pois_mauves

Mon préféré: des ti pois de partout ! Avec une robe noire ou rose (non non le total look ne me fait pas peur....), ça rend pas mal !


sorbet1            sorbet2


Sautoir sorbet: pour être la plus belle au soleil !!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Wahou, j'adore la couleur du 1er, dans les marrons orangés avec des fleurs ^^ Ca fait très seventies !
L
j'aime beaucoup ton sautoir à pois dans les tons rose- mauve.. Je découvre ton blog, belle découverte!!
M
Les trois sautoirs sont carrément superbes (j'ai raté ça lors de ma première visite???? ben mince alors!) <br /> Merci pour ton petit commentaire qui m'a fait très plaisir, pas de problème pour le lien!!<br /> ++
N
aah, le dernier est splendide (c'est vrai qu'on a un peu beaucoup les mêmes goûts!) mais j'aime aussi les tons chocolatés du premier!
F
so beautiful!
Chez Nénette !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité