Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nénette !!!
Archives
3 avril 2007

Un heureux retour de vacances!

De retour de mes minis vacances, j'ai eu le plaisir de recevoir un petit colis provenant tout droit du swap-ethnic'land! Ma Maman-Noëlle est démasquée: c'est la talentueuse Cristalline! Une merveille qu'elle m'envoit dans mon petit village bourguignon, depuis hier que j'ai sorti la parure du paquet, je ne la quitte plus! Bon, c'est un peu classe pour aller avec mon pyjama, mais je m'en fiche, c'est à moi à moi à moi, je le mets tout le temps si je veux! na!
Alors, petite présentation (comme je l'ai expliqué sur le blog du swap, je n'arrive pas à te laisser de comm sur ton blog Cristalline, mais sache que tu m'as vraiment fait trop plaisir!!!!Je suis flatée que tu ais consacré de ton temps à créer qlqch pour moi, j'adors ton style) :

un superbe collier effet-texture-craquelé, dans les tons chocolat, or, un peu style baroque, mélant art africain et dorures slaves (le pendentif a des reflets or, ambre et cuivre....trop classe!):
collier

Pour rendre Nénette encore plus belle (qu'elle ne l'est déja, n'est-ce-pas....), des boucles d'oreilles assorties, avec ce mème montage rétro comme je les aime:
boucles

Et un joli clin d'oeil à mon attrait pour les sixties, à travers une carte qu'elle a elle mème confectionné RIEN QUE POUR MOI !
carte

Bref, mille merci à toi Cristalline, tu as vraiment fait quelquechose qui me ressemble, et c'est superbe,quelle chance j'ai eu que tu tombe sur moi!!!! Ce swap (dailleurs, pour celles -genre mes copines non fimoteuses- qui ne comprennent pas de quoi je parle, je vous invite à aller sur le blog du swap ethnic, z'allez voir ya tout plein de talents !!!) est un petit rayon de soleil!
Je vous invite à aller voir les merveilles de Cristalline sur son blog (z'allez en prendre tout plein vos pitis yeux, c'est une vraie pro!!!) : http://cristalline.blogspot.com

Allez, on s'en remet un p'tit coup:

ensemble

Cro cro beau! J'ai pas fini de faire des jalouses! hihihi

Publicité
Commentaires
S
Cette parure est magnifique! Elle te va très bien. Moi aussi de retour de vacances! Voir mon blog! Bisous
S
Cette parure est magnifique. Elle te va très bien. Moi aussi de retour de vacances! voir mon blog! Bisous et à bientôt!
C
De retour de vacances moi aussi, je pars mettre à jour mon petit blog et en mettant un lien vers chez toi, je découvre ce pétillant article. Merci à toi pour cette joie, voilà que va me rendre toute guillerette pour la journée et plus ;-)c'est ce qui me plait dans ces swap, ravie que tu aies aimé, c'est toujours l'objectif à atteindre finalement. Allez, je vais me mettre à jour sur le blog du swap<br /> à très bientôt<br /> Cristalline
Chez Nénette !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité