Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nénette !!!
Archives
18 février 2007

Bidouillages

blogvert

Malheureusement la photo est très très floue !!!!

Mais impossible d'en prendre une avec la lumière du jour vu que je l'offre ce soir!!!!! (chuuuut, c'est pour cécile....pi t'être qu'elle est pô loin....)
C'est un p'tit essai de texture que j'ai essayé et qui rend super bien: pâte translucide blanche, encre à stylo plume verte et poudre couleur or, je fais un "tripatouillage" style mokumé (une plaque de translucide, qlqs gouttes d'encre, une plaque de translu, un peu de poudre, etc...., on mélange tout ça et on fait des tites perles! avant cuisson, c'est pas très prometteur! mais une fois cuit, on dirait un medley entre perles de cultures, jade et métal.) Résultat, un ti bracelet qui a un air de nos grands mères... Je le garderai bien pour moi....
Par contre, je sens que je vais avoir les mains vertes pendant qlqs jours....l'encre verte ça tache pas mal!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton message, moi aussi je suis très contente de participer à ce swap, j'ai hâte ! ton bracelet a l'air bien sympa, très lumineux... bises
M
kikoo, arrête tu me fais rougir ! <br /> Suis contente que tu arrives bientôt ! c'est trop cool !
S
Je ne vois pas bien mais je trouve que la couleur verte est belle.
M
oui, elle aussi je lui ai forcé la main !! hihihi
N
en fait c'est la faignantise qui m'encourrage à trouver des "recettes" plus rapides que la méthode canes.... là, ça m'a pas pris plus d'une heure en tout (ce qui pour moi est peu....les canes fleurs ça me prend souvent l'aprémidi!!!!!!). tiens au fait j'ai vu que ta maman participait au swap éthnic, c'est rigolo!!!!
Chez Nénette !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité