Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nénette !!!
Archives
14 février 2007

SWAP ETHNIC



Mili vous propose un super thème de swap !!!!!!

Le swap ethnic (www.swapethnic.canalblog.com)

"VOYAGER ET FAIRE VOYAGER"


Je vous invite à aller sur le blog de ce swap et je vous incite vivement à vous y inscrire! Connaissant un peu les créas des blogueuses qui vont y participer, je peux vous dire que le talent est au rendez-vous !!!!

Voici un résumé de la rêgle de ce swap, mais n'oubliez pas de prendre contact avec MILI pour vous inscrire (voir dans mes liens):
                                 - prendre contact avec MILI qui vous enverra par mail un questionnaire destiné à votre swapeuse (pour que sa créa soit au plus proche de vos gouts!)
                                 - créer un bijou, objet déco, divers, dans la matière de votre choix, correspondant au mieux aux gouts de votre swappeuse
                                 - toutes les matières sont les bienvenues : fimo, argile, laine, broderie, papier, etc....
                                 - pour les destinations, à vous de faire réver et voyager votre swapeuse, tout en restant dans les limites du raisonable
                                 - pour les dates: à définir au fil des inscriptions



Allez ! Au boulot! Et bon voyage !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je participe à ce swap qui sera mon premier. J'espère que ça ira et que je saurai contenter ma swap amie.<br /> Biz et à bientôt.<br /> Brico52
Chez Nénette !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité