Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nénette !!!
Archives
12 février 2007

Défi'mo (wahou le jeu de mots!!!!!)

Voilà, j'ai un collier en tête depuis un bout de temps, et j'arrive pas à le concrétiser. Je l'ai donc dessiné (avec mes moyens limités, désolée!), et j'aimerai recevoir des conseils pour le réaliser. Il serait asymétrique, un genre de lacet à resserer entre les deux fleurs, et il y'aurait des endroits avec plusieurs rangs de perles, genre un amas sans que le fils se voit (c'est qlqch que je vois sur certains blogs, mais je sais pas comment vous arrivez à faire ça). Je me demande si les deux grosses fleurs (qui sont à ras du cou) ne devrait pas être en tissu ou en laine, enfin je sais pas trop. j'attends vos conseils!!!
dessincouleurl_gende

Publicité
Commentaires
N
vos conseils me seront très utiles! bises
S
Merci pour ton commentaire ! ça m'a fait très très plaisir ! Bon pour ton projet, j'arrive peut-être après la bataille mais pour les fleurs, tu peux aussi faire une petite fleur froncée : tu coupes une bandelette de polaire ou de feutrine de 6cmx1.5cm environ, dans la longueur tu couds un fil près du bord pour faire une fronce et ensuite tu tires sur le fil et tu vas avoir un petite fleur sympa en forme de feuille de nénuphar, il suffit de faire un petit point pour faire tenir le tout, voilà si ça peut t'aider ! bises
M
je suis une abrutie !! J'ai oublié de te dire te t'inscrire et de venir papoter fimo, perles ... avec les filles du forum fimoworld (dans mes liens pour l'adresse) !! elles sont adorables, pleines de bons conseils et en fait tu en connais déjà quelques unes !!<br /> viens nous rejoindre, je suis sûre que bcp auront de bonnes idées de montage pour t'aider ;)<br /> ++
C
Salut, merci beaucoup pour ton comm', c'est très gentil.<br /> Ton projet de collier est vraiment sympa, je n'ai jamais travaillé la feutrine, mais ça peut être une jolie alliance avec la fimo. Puis, si ton collier est un ras le cou, ça peut apporter une touche de douceur...<br /> Bonne continuation!
N
oulalah!!!! tu vas me faire rougir sysyl!!!! moi j'ai découvert tes bijoux grace au blog à Mili et j'ai toujours été admirative , donc ce que tu me dis me touche bcp aussi, d'autant plus que je débute (je suis l'élève de mili, le p'tit scarabée)! je m'inspire parfois de ce que vous faites et je trouve ça super que vous partagiez vos p'tits secrets de fabrication, ça encourrage à s'y mettre et ça prouve que vous êtes toutes très sympas! merci à toi, enchantée de faire ta connaissance et surement à bientot puisque ton blog fait partie de ceux que je visite régulièrement! anne (dailleurs je vais te mettre en lien aussi)
Chez Nénette !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité