Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nénette !!!
Archives
12 février 2007

Patchwork de couleurs

colier1colier2

Cane patchwork

Collier et bracelet hauts en couleurs!!!! ce qui est domage, c'est que la cane était très jolie, car très régulière dans les formes, malheureusement je manque de douceur donc la phase "d'aplanissage" a un peu déformé l'effet patchwork, mais je suis tout de mème bien contente du résultat!!!! avec un décolleté noir, c'est flash! il ya des effets paillettes et transparents qui ne rendent pas en photo, comme d'hab! si qlqn arrive à faire paraitre ça en photo, faudra me donner l'astuce... Bise à tout le monde...

bracelet_2

Publicité
Commentaires
N
il sont trop chouettes... c'est gai, c'est coloré, j'adore! bravo!
B
cette parrure est sublime, j'adore le mélange de couleur...
N
trop marrant, nos mails vont se croiser puisque je viens de t'en envoyer un!!! les grands esprits inocupés le lundi apres-midi se rencontrent.... (en plus cé pas vrai je cherche du cravail encore et toujours....snif....)
M
lol !! oui water colour mozaic aucun pb sans machine, le tout c'est de se trouver un bon rouleau à patisserie (le verre sale et gras qui traine sur ma table de salon, par exemple, c'est mon rouleau !)<br /> le cloisonné c pas de la fimo, ah petit scarabée... c'est c truc asiat, souvent chinois, des motifs de fleurs entourés de doré, ça me fait pensé à la technique des vitraux mais en tout pitit. Je suis pas sûre que mon explication soit très parlante ... je t'envois un photo par mail ! <br /> ++<br /> (tu as de a chance d'avoir Sysyl dans tes copines de blog : c'est une blogueuse adorable et toujours très très gentille ;))
N
heeeeuuuu....c'est quoi du "cloisoné" maitre yoda? vraiment faut que je me mettes au vocabulaire de la fimo, attends déjà j'ai découvert ya qlqs minutes que l'effet que je rèves de réussir s'appelle "watercolor mosaic"! je vais tenter ça ce soir (mais sans machine à pate, tu crois que c'est possible?). tiens au fait, mon écharpe avance (ça fait un peu "et pendant ce temps au parti communiste..."!!!!!)
Chez Nénette !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité